Ambassadeur de DOAJ pour la région Nord Africaine

En qualité d'Ambassadeur de DOAJ pour la région Nord Africaine. Notre mission s'inscrit dans le cadre de la promotion des bonnes pratiques et les principes de transparence dans l'édition des journaux en libre accès. Nous accompagnons les éditeurs pour indexer leurs journaux dans la base de données de DOAJ.

Ci-après une présentation succincte sur le DOAJ :

Le Directory of Open Access Journals (DOAJ) est une plateforme qui recense les revues scientifiques   en ligne répondant aux critères de qualité et de libre accès. Ces critères sont basés sur les principes de transparence et les meilleures pratiques pour l'édition savante.

Les chercheurs, les étudiants, les bibliothécaires, les comités nationaux et les organismes de financement, les éditeurs, les moteurs de recherche, agents de souscription et le grand public ont le libre accès gratuitement à notre base de données.

 Les éditeurs des journaux  désirant indexer leurs journaux en libre accès dans la plateforme de DOAJ sont priés de consulter les liens  suivants:

Vous pouvez télécharger notre poster et flyer en langue Française.

DOAJ_Flyer_French2016.pdf 

DOAJ%20AFFICHE%20AFRIQUE.pdf

Kamel Belhamel

Ambassadeur de DOAJ pour le Nord d’Afrique

kamel@doaj.org

Views: 291

Comment

You need to be a member of Open Access Week to add comments!

Join Open Access Week

Organized by:

in partnership with our
Advisory Committee

Twitter Feed

All content subject to a Creative Commons Attribution 4.0 License unless specified differently by poster.   Created by Nick Shockey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service